Pamplemousse pour smoothie

Smoothie vert pamplemousse

Les ingrédients du smoothie vert pamplemousse pour deux bonnes doses :

– Deux bol d’épinards
– Un bol d’eau
– Un pamplemousse
– Une orange
– Une cuillère à soupe de graine de chia

La préparation du smoothie :

– Mixez premièrement l’eau et les épinards
– Ajoutez le pamplemousse, l’orange et les graines de chia
– Mixez à nouveau jusqu’à obtenir un ensemble lisse

A vous de servir !

Le pamplemousse vous bosstera en antioxydants tandis que la vitamine C contenue dans l’orange et le pamplemousse vous aidera à faire le plein d’énergie pour plusieurs heures !

Vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de poudre de gingembre si vous souhaitez obtenir un effet de boost encore plus prononcé ou encore utiliser différentes épices pour faire varier les goûts et les plaisirs.

Utiliser des épinards congelés peut être une bonne idée qui facilitera à la fois leur conservation et aura tendance à augmenter la dose que vous consommerai. En effet les feuilles d’épinards sont généralement compactées lorsqu’elle sont congelées et utiliser juste quelques un de ces morceaux dans un smoothie revient rapidement à consommer un assez grand nombre de feuilles, nombre plus important que ce qu’on aurait initialement tendance à utiliser.

Enfin cela ajoute un élément froid dans votre smoothie ce qui vous permet d’assurer une température idéale.

Cliquez sur “j’aime” si la recette vous plait !

Copyright © photo: Tusela

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